VEF Blog

Titre du blog : 50 Nuances de gris
Auteur : missbougeotte
Date de création : 10-06-2024
 
posté le 14-07-2024 à 07:38:34

Le lendemain

Le lendemain  nous étions un dimanche, qu’elle ne fut pas ma surprise vers midi de voir sonner à ma porte  le fameux J-G qui  venait m’inviter  à déjeuner.

Amusée j’acceptais car cet homme m’intriguait et je voulais en connaitre un peu plus sur sa personnalité.  Puis après tout je n’avais pas d’autres projets alors autant accepter.

Nous avons beaucoup parlé pendant le repas, évoqués nos souvenirs,  passés  et présents. J’appris que son ex-femme  était parti en le laissant presque sur la paille, profitant de la crédulité de son mari pour demander une pension alimentaire exorbitante. La rupture avait été tumultueuse et le conflit ne s’était pas encore apaisé. J’avais la sensation au fur et à mesure  qu’il me parlait qu’il voulait me prévenir de quelque chose, me laissant entendre que son ex était du genre hystérique et qu’elle l’avait prévenu  du pire s’il voulait se recaser.

L’avenir me confirma plus tard  que son ex était vraiment  une folle-dingue.

Pour l’heure le repas s’étirait à  sa fin et nous n’arrivions plus à nous quitter des yeux, Cupidon était en train de lancer ses flèches.

Arrivé à un certain âge on n’a plus envie d’attendre, le temps est compté et lorsque l’on sent son cœur palpiter, il faut l’écouter !

Ce qui devait arriver, arriva !

Je savais lorsqu’il m’invita à aller voir sa maison  après le repas qu’il se passerait un rapprochement entre nous. Je ne sais pas  si ce sont  les effets des iles, de la chaleur de la solitude ou que sais-je encore, mais l’éloignement aide beaucoup aux rencontres amoureuses. Je ne m’étais pas trompée lorsque je le vis le premier soir et l’avait taquiné d’une façon un peu brusque. J’avais déjà senti que cet homme aurait de l’importance pour moi parce qu’ il m’avait beaucoup plu.

Nous avons passé le reste de l’après-midi et la soirée ensemble et au moment de partir pour  me raccompagner au motel, je suis restée !

La suite se devine facilement et sans surprises, la recherche de mon appartement venait de se solutionner, j’allais emménager chez lui et nous allions vivre ensemble.

La suite  demain 

 

Commentaires

Baladine le 15-07-2024 à 10:30:42
Bonjour Alixia

Belle suite de cette histoire

Qui va être belle et bien courte

Ah ! ces femmes cupides et vénales

Je te dis bon lundi et journée Amitiés
justelenoir le 14-07-2024 à 09:03:14
Bonjour


pureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je ne suis pas là ces jours ci et tu en postes plein des articles

je ne commente pas dans l'ordre de parution, je passe en commençant le dernier venu LOL


et bien, quelle aventure et qui te fait rencontrer l'ame soeur




Bonne Fete Du 14 Juillet a toi
BlueMayDragonButterfly le 14-07-2024 à 07:55:13
Bonjour jolie toi ^^

Tout d'abord belle journée à toi ^^

Merci pour la suite du récit ^^

Il n'y a pas d'âge pour de nouvelles rencontres ^^

Bisous et prends bien soin de toi ^^